Présentation

Notre pension de famille n'est pas sur l'Ă®le principale; elle se situe sur un Ă®lot (le motu Ome) dans une ancienne cocoteraie. C'est un site isolĂ©, naturel et sauvage. 

 

 Nous essayons de vivre en harmonie dans cet environnement et nous n'utilisons pas de produits chimiques, c'est pourquoi nous vous recommandons de vous munir de rĂ©pulsif et de vĂŞtements dĂ©contractĂ©s.

Nos trois bungalows sont à quelques pas du lagon et offrent une vue imprenable sur l'île principale.

D'inspiration traditionnelle, ils sont construits avec un maximum de matĂ©riaux naturels et locaux : toits en pandanus de Bora Bora, murs en bambous de Raiatea, lit  en "AĂŻto" du motu.

Les bungalows (chambre + salle de bain+ terrasse abritĂ©e) sont amĂ©nagĂ©s pour un couple et sont Ă©quipĂ©s de lit king size avec  moustiquaire, brasseur d'air, lits de soleil et chauffe-eau solaire. Il n'y a ni tĂ©lĂ©vision, ni climatisation, ni rĂ©frigĂ©rateur.

Nous fonctionnons en totale autonomie grâce Ă  notre propre installation photovoltaĂŻque et nous rĂ©cupĂ©rons l'eau de pluie qui alimente notre rĂ©seau d'eau.

Nos déchets vonts triés, compostés et évacués sur l'île principale.

Transats, kayaks et paddle sont à votre disposition sur notre plage aménagée pour profiter du lagon.

CĂ´tĂ© ocĂ©an, dĂ©crouvrez les plages sauvages, le rĂ©cif, les coraux...l'endroit parfait pour les promenades et le coucher de soleil.

Bon Ă  savoir :

Nous avons deux chiennes Tiare et Kahaia, deux chats Fleur et Coco et deux chèvres Biquette et Motu

 DisponibilitĂ©s et rĂ©servations Cette adresse e-mail est protĂ©gĂ©e contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. TĂ©lĂ©phone +689 87 703 710

 

Thumbnail image Thumbnail image Thumbnail image
Thumbnail image Thumbnail image Thumbnail image
DSCF0544 Vignette DSCF0619 Vignette DSCF1063 Vignette

 

 

 

 

Connexion

Jeudi  12 Décembre 2019
Heure locale 12:23

© 2015 Pension Alice & Raphaël BP 1380 98730 BORA BORA (Polynésie française) - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.